samedi 23 janvier 2016

C'est le chaos dans ma vie...

    Bonjour mes jolies,

Même si mon petit blog est peu influent et qu'il n'y a pas des milliers de personnes qui viennent me lire, je ne voulais pas disparaître comme ça, sans nouvelles.
J'écris donc ce post pour informer que le blog est en pause pour une durée indéterminée. Peut-être même que je ne le reprendrai pas. Ou alors finalement il y aura de nouveaux articles dans quelques semaines. Je n'en sais rien... Les émotions, les sentiments se bousculent dans ma tête. C'est le chaos.

Ma vie est un véritable cauchemar depuis jeudi matin, le 21 janvier. En fait c'était déjà un peu cauchemardesque depuis plusieurs mois, mais j'ai cru que petit à petit tout allait s'arranger. Et puis non, cette semaine tout a basculé...
Je ne rentrerai pas dans les détails car c'est bien trop personnel. Mais le constat aujourd'hui, c'est que j'ai perdu 8 ans de ma vie. Je pensais avoir trouver l'homme de ma vie du 1er coup, comme dans les belles histoires de princesses... Désillusion ! J'aurais pu éviter d'être embarquée dans ce drame en le quittant il y a quelques mois, mais c'est bien connu "l'amour rend aveugle". Et aujourd'hui je m'en veux de ne pas l'avoir fait. Je lui en veux de m'avoir menti et trahi. Il a tout gâché.

Il va me falloir des semaines, des mois, peut-être même des années pour me reconstruire. Moi qui à la base manque cruellement de confiance en moi, le chemin à parcourir sera long et difficile. Mais je sais que je pourrai compter sur le soutien de ceux qui m'aiment vraiment et ne me veulent pas de mal.

Je suis anéantie, brisée, épuisée. Ça fait 2 jours que je ne dors presque pas. Mais un jour, ça ira mieux. Mais quand ?

Dans certaines situations, écrire ce qu'on a sur le cœur peut faire du bien, aider à soulager. L'écriture peut servir de thérapie. Et ça me fait un peu de bien de coucher ces quelques mots ici, dans ma petite bulle qui a volé en éclats. Dans tous les cas, je continue à lire les blogs des copines, je suis mon fil d'actus sur Hellocoton et je ne me laisse pas pour autant aller. Je continue à prendre soin de moi, à me maquiller. Ce matin par exmple, je n'ai pas fait l'impasse sur mon rituel "gommage + masque" du week-end.


Merci à toutes celles qui viennent régulièrement sur le blog, qui commentent ou pas, qui mettent des petits ♥ ou des "j'aime" sur les réseaux sociaux. J'espère quand même que ce billet ne marque pas l'arrêt de Very-Beautyfolle et que l'envie de papoter futilités reviendra un jour...

    Je vous embrasse. A bientôt !

6 commentaires:

  1. Caro, j'ai les larmes aux yeux, je suis là pour toi tu le sais, nous sommes loin l'une de l'autre mais mon coeur pense à toi chaque jour, et encore plus à partir de maintenant.
    tu es bien entourée (je pense à ton papa et à ta maman qui t'aime plus que tout), je vais faire tout mon possible pour remonter vite te voir et te distraire :) mon téléphone est toujours allumée, je répond vite.
    Oh non tu n'as pas intérêt à te laisser aller, tu es une fille magnifique avec un gros cœur mais je l'avoue depuis quelque temps je te trouve effacé et la dernière fois que l'on c'est vu je trouvais que tu n'étais pas parmi nous... mais maintenant je peux comprendre... et dire que j'ai failli te demander si notre amitié comptait toujours pour toi :(
    je te demande juste une chose, de regarder devant toi, d'aller de l'avant.
    je serai toujours là pour toi,
    ta meilleure amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma Chérie !! ♥
      Je pensais bien que tu te posais des questions, je me disais "elle doit croire que je pense plus à elle, que je m'en fiche", mais je ne savais pas quoi dire, par où commencer... C'est une histoire complètement hallucinante. Par moments j'ai l'impression d'être dans un film, que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller... Malheureusement non, c'est bien la réalité. Une dure épreuve à surmonter !
      Encore merci ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  2. Ton article me bouleverse et me serre le coeur.
    Déjà je tiens à te dire que tu n'as pas à t'en vouloir. Tu avais de l'espoir et c'est bien normal. Tu as fait ce que tu as pu, ne culpabilise pas.
    Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve. Ca prendra le temps qu'il faut c'est certain mais tu finiras par te relever et tu en sortiras même plus forte que jamais !
    En attendant remonte toi le moral avec tous les p'tits bonheurs qui rythment le quotidien (et le makeup en fait partie, mine de rien ça fait du bien de plonger dans ce monde remplit de futilités!), ça met du baume au coeur.
    Gros bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien Elisa ♥
      Je sais que j'ai fait ce que j'ai pu pour sauver notre couple, j'ai accepté beaucoup de choses depuis des mois parce que je l'aimais vraiment. Mais aujourd'hui la situation est bien trop grave, et je dois passer à autre chose (mais je n'en dirais pas plus ici parce que c'est trop choquant).
      Gros bisous et encore merci <3

      Supprimer
  3. Prends ton temps pour revenir, prends du temps pour toi. Je ne peux que te souhaiter du courage, tu t'en remettras, avec le temps certes, mais le temps atténue les douleurs. ça fait un moment que je n'étais pas allée sur les réseaux pour voir les blogs, et tomber sur cet article me fait clairement mal au coeur pour toi... :(
    Courage ma belle ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton petit mot et ton soutien Maelle :) <3
      Oui ça ira mieux avec le temps, même si ça sera très long. La situation dans laquelle je me trouve est complètement ahurissante et choquante, je pensais pas que ce genre de chose m'arriverait un jour...
      Merci beaucoup, bisous ♥

      Supprimer