2 octobre 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Septembre 2015

    Bonjour !

Revoilà Caroline qui va introduire son article "favoris du mois" de la même façon que tous les autres... Au secours le temps passe trop vite !!! On est déjà en Octobre, sérieux c'est quoi cette blague ?! Il est donc l'heure de papoter un peu sur les produits que j'ai adoré utiliser durant le mois de Septembre. On y va !



   Hand & Body Shiffon Cream "Gold Kiwi" - The Face Shop   

J'ai été un peu flemmarde de l'hydratation corporelle ce mois-ci, mais quand je le faisais c'était toujours avec ce produit asiatique gagné chez LesChroniquesDeLaBlonde. Une texture crémeuse plutôt légère, avec une délicieuse odeur de yaourt fruité qui m'a permis de prolonger un peu l’Été. L'hydratation procurée est suffisante pour les besoins de ma peau et le produit est très agréable à utiliser. Mais à présent, je vais me diriger vers des hydratants aux senteurs plus cocoonings !


   Démaquillant Express Yeux et Lèvres - L'Oréal   

J'ai entamé ce démaquillant biphasé il y a seulement 10 jours, et je l'apprécie déjà beaucoup ! Il élimine bien le make-up des yeux, pas besoin de s'acharner pour ôter le mascara. Il laisse un très léger film gras qui ne me gêne absolument pas. Je le trouve aussi bien que le démaquillant biphasé d'Yves Rocher ou le Cils Demasq de Maybelline. Pour moi ce sont les meilleurs alliés pour un démaquillage rapide et efficace !


   Beauty Blender + Fond de Teint Affinitone - Maybelline   

J'ai déjà parlé de ces 2 produits dans mes favoris de Février. Et les voilà de nouveau ! Durant l’Été j'ai délaissé le fond de teint, et il a fait son grand retour ce mois-ci. Et j'adore appliquer ce fond de teint Affinitone avec l'éponge Beauty Blender. Je trouve que ça me fait un joli teint et que ça camoufle assez bien mes nombreuses imperfections (suite à pas mal de stress et d'appréhensions depuis Juillet, j'ai eu de grosses poussées d'acnés au niveau des mâchoires et dans le cou. Ça commence à se calmer tout doucement...). Ce p'tit duo m'a bien rendu service et va continuer à le faire !


   Time Balm Concealer - The Balm   

J'utilise cet anti-cernes depuis le début de l'année 2015 mais je n'en ai toujours pas parlé sur le blog... Alors ce sera chose faite aujourd'hui ! Je l'aime beaucoup car il est bien couvrant et camoufle comme il faut rougeurs, cicatrices, boutons, et mes légères cernes aussi. Je possède la teinte Light et elle apporte même un petit côté lumineux au dessous de mes yeux, j'ai l'air plus éveillée. Et le produit tient ma foi très bien, en sachant que je poudre toujours mon teint à la fin.


   Bloom Me Up Eyeshadow "01 Bloomylicious" - Essence   

J'ai gagné cette ombre à paupière sur le blog de Mojito--Beauty il y a bientôt 1 an. C'est une teinte rose poudré très lumineuse, parfaite pour éclairer le coin interne de l’œil et apporter aussi un peu de lumière sous le sourcil. Ce mois-ci je l'ai utilisé dans les 3/4 de mes make-up je pense ! Il m'arrive aussi de poser cette couleur sur toute la paupière et de lui associer un trait de liner avec un fard violet. Et puis les rosaces dessinées dans la poudre sont trop jolies (dommage que ça commence à s'effacer en haut à droite, je prélève toujours au même endroit lol) ! Bref, j'aime d'amour cette ombre à paupière !


Voilà pour ces produits favoris de la fin d’Été et du début de l'Automne 2015 !
Qui seront les prochains ? Rendez-vous dans 1 mois ! 😉

    Un petit mot à ajouter sur un de ces produits ?

1 commentaire:

  1. En ce moment je test le cil demask de gemey il a l'air pas mal!
    Le beauty blebder c'est tout simplement super !! Je ne pourrai plus m'en passer :D

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)