jeudi 6 août 2015

[Vidéo] Le Tag des 30 questions !

    Coucou mes jolies !

On se retrouve en vidéo aujourd'hui ! Je me suis dit que ça pouvait être sympa de me présenter sur Youtube en répondant aux questions du Tag des 30 questions. Comme ça, celles qui me découvrent via Youtube me connaîtront un peu mieux. Et celles qui me suivent depuis quelques temps via le blog pourront peut-être apprendre de nouvelles petites choses sur moi. C'est toujours intéressant et cool de savoir qui se cache derrière les mots d'un blog (ou derrière sa caméra là pour le coup).
:D

Je te laisse donc avec la vidéo, et si jamais tu es de celles qui n'aiment vraiment pas les vidéos, je retranscris les questions + mes réponses (de manière courte) juste en-dessous. ^_^



1) Ton prénom ? Caroline.
2) Tes surnoms ? Caro et Linette.
3) Quel âge as-tu ? 24 ans.
4) Quelle est ta date de naissance ? 13 mars 1991.
5) Ta taille ? 1m72.
6) Ta pointure ? 39.
7) As-tu es des frères et sœurs ? Une sœur qui a 21 ans.
8) Célibataire ou En Couple ? En couple depuis 7 ans et demi, et 1 an de vie commune.
9) Où habites-tu ? Je suis Lorraine et je vis dans le département de la Meurthe-et-Moselle (54).
10) Quelles sont tes origines ? Française et Allemande.
11) As-tu des tatouages et/ou piercings ? Juste les simples trous aux oreilles.
12) As-tu des animaux ? Non.
13) Ta couleur préférée ? Le Violet.
14) Droitière ou gauchère ? Droitière.
15) Quel est ton type de cheveux ? Chiant, lol. J'ai le cheveu qui fait de moches ondulations et beaucoup de frisottis.
16) La couleur de tes yeux ? Ils sont marrons et verts.
17) Tes émissions TV préférées ? L'amour est dans le pré, Nouveau look pour une nouvelle vie, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, Scènes de ménage, Tout le monde veut prendre sa place, Qui veut gagner des millions.
18) Ton film préféré ? Le Père-Noël est une ordure.
19) Tes passions ? Make-up, Cosmétiques, Shopping, Football et Généalogie.
20) Pratiques-tu un sport ? Non, mais j'aime bien marcher.
21) As-tu des mauvaises habitudes ? Me coucher tard, et arracher les fourches dans mes cheveux.
22) Quel est ton magasin préféré ? Kiko pour le make-up. Pimkie, Camaïeu et Cache-Cache pour les fringues.
23) A quel âge as-tu commencer à t'intéresser à la mode et au make-up ? Vers 12 ans pour la mode. Pour le make-up j'ai commencé à me maquiller légèrement vers 13-14 ans, mais ça fait 3 ans que je m'y intéresse vraiment à fond.
24) Comment aimerais-tu appeler tes enfants plus tard ? Apolline pour une fille. Joakim pour un garçon.
25) Quel est ton plat préféré ? Je suis trop gourmande pour n'avoir qu'un plat préféré. Mais je raffole des crêpes, qu'elles soient sucrées ou salées.
26) Tes qualités ? Souriante, patiente, simple.
27) Tes défauts ? Peu confiance en moi, stresse facilement, râleuse, pessimiste.
28) Quel est ton meilleur souvenir ? Soirée au Stade de France en 2006.
29) Quel est ton niveau d'études ? Bac Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales (ST2S) mention Bien, et Diplôme d’État Auxiliaire de Puériculture.
30) Quel métier exerces-tu ou aimerais-tu exercer ? Je travaille dans le domaine de la petite enfance, avec d'adorables bouts de choux !


J'espère que cela t'auras plu et je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end !

    Apprécies-tu de connaître un peu mieux les blogueuses et youtubeuses que tu suis, au-delà des cosmétiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire