lundi 31 août 2015

Mon "Nail-Book" d'Août 2015 !

Voilà, Août est bientôt derrière nous et l’Été va doucement s'en aller (sniff...). Avec cet article, je te propose une bonne dose de couleurs. Comme en Juillet, j'ai continué à habiller mes ongles de jolies teintes pep's et estivales. Ces vernis vont bientôt entrer en hibernation, et je vais petit à petit ressortir les teintes automnales. ^^



   SUR LES MAINS   

On démarre avec une jolie manucure rouge agrémentée d'un accent nail à paillettes blanches. J'ai posé 2 couches du vernis 29 Rouge Sauvage de BYS puis le vernis Enchanted d'ELF sur les annulaires. De belles mains chics et colorées !

Pour ma 2ème manucure du mois, j'ai choisi du rose pâle nacré et du mint. J'aime bien tenter des associations un peu hasardeuses, lol. J'ai donc mis le vernis 03 Beige Nacré de Miss Helen (qui n'a de beige que le nom). Puis sur les index et les annulaires j'ai ajouté 3 couches du vernis Color Show "246 Mint Acid-Ittude" dans la collection Acid Wash Effect de Maybelline. C'est peut-être pas la meilleure idée d'association  que j'ai eu, mais ça a un petit côté fun que j'aime bien. Et même Chéri a trouvé ça joli ! ^_^

On enchaîne avec le bel orangé Golden Peach de Models Own. Un de mes vernis préférés pour l’Été ! Il pourrait se suffire à lui-même, mais j'aime bien ajouter un petit quelque chose, lol. Et j'ai ressorti le même vernis que pour la 1ère manucure, Enchanted d'ELF. Mais cette fois, j'ai appliqué ces espèces de paillettes blanches sur l'index gauche et l'annulaire droit, en essayant de former un rond avec les grosses paillettes.

Pour la dernière manucure, j'ai pris le temps de faire un peu de nail-art. J'ai d'abord posé le Color Show "228 Tan Lines" dans la collection Stripped Nudes de Maybelline. En accent nail, j'ai tapoté 3 vernis avec un bout d'éponge : Heirloom Pearls de Color Club, Good as Gold et Off the Shoulder d'Essie. Et j'ai simplement fait un pois doré sur la base des autres ongles. A l'heure où je publie ce billet, je porte toujours ce nail-art et j'en suis fan ! Original tout en restant assez discret, et pas compliqué à réaliser !


SUR LES PIEDS

Pour mes petons, j'ai d'abord choisi une teinte bronze métallique avec Jupiter Bronze de Nail Rock. J'adore poser ce vernis sur mes ongles de pieds, la couleur est hyper originale ! Puis j'ai ajouté une ligne verticale de pois avec le vernis 144 Black is Back d'Essence. Pas bien compliqué, mais ça fait son petit effet je trouve. ^_^

Puis j'ai enchaîné avec le joli vernis rouge de la marque NailGirls. C'est un vrai rouge sang, hyper beau et classe. Je lui ai associé des paillettes du vernis Color Play 29 de Debby. Et j'ai matifié le tout avec le Top Coat 3 in 1 Mat de Kiko. J'aime beaucoup le rouge mat sur les petons !


Ici s'achève mon récap' des poses vernis pour le mois d'Août ! J'espère que cela t'aura plu et que tu as peut-être pu piocher quelques idées ! ;-)

    Que portes-tu en ce moment comme vernis ?

2 commentaires:

  1. Très jolis ces petits nails art j'adore !
    http://miss--fashionista.blogspot.fr

    RépondreSupprimer