31 mai 2015

Mon "Nail-Book" de Mai 2015 !

    Coucou les filles !

C'est l'heure de découvrir les différents looks arborés par mes ongles durant le mois de Mai. J'ai fait 4 poses de vernis sur les mains, et 2 poses sur les pieds.



   SUR LES MAINS   

J'ai commencé avec une manucure à pois. J'ai appliqué 2 couches de Maximilian Strasse Her d'Essie, puis j'ai fait des pois avec Penny Talk, toujours d'Essie, et mon dotting tool Yves Rocher. Il y a 4 pois sur chaque ongle, posés au milieu des bords (je ne sais pas comment l'expliquer, mais avec les photos tu comprendras lol). J'ai bien aimé ce petit nail-art.

J'ai enchaîné avec une manucure pour une soirée spéciale... un match de foot (oui si tu ne le sais pas encore, j'aime le foot) ! C'était le dernier match à domicile de la saison, et mon équipe chouchoute avait encore une chance d'accéder à la Ligue 1. Bref, il fallait encourager les joueurs et je l'ai fait jusqu'au bout des ongles ! Le rouge et le blanc sont les 2 couleurs de notre maillot, donc j'ai posé Heirloom Pearls de Color Club puis les paillettes Love Me d'ELF par-dessus. (Et pour la p'tite histoire ça n'a malheureusement pas porté chance... Match nul 0-0 et adieu la remontée en Ligue 1)...

Pour ma 3ème manucure, j'ai ressorti mon vernis rouge favori pour l’Été. C'est le Sun Pearl 430 Chili Pepper Red de Kiko, qui faisait partie de la collection d’Été 2013. Puis à l'aide d'un cure-dent, j'ai prélevé une à une des paillettes du vernis Gold Fever de Sephora, que j'ai déposé sur mes annulaires en ligne verticale. C'est la 1ère fois que je posais des paillettes de cette manière, et mon dieu ce que j'adore ! C'est discret, élégant, classe ! Je crois que je vais vite refaire d'autres manucures avec des paillettes positionnées de façon précise.

Et enfin, la dernière couleur arborée par mes ongles ce mois-ci fut le fuchsia. Agrémenté de paillettes pour une manucure bien girly ! J'ai utilisé le vernis Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil et le Color Play 29 de Debby sur l'annulaire gauche et l'index droit. Par contre le fuchsia est bien plus foncé en vrai. Il ressort rose framboise sur mes photos je trouve...


   SUR LES PIEDS   

Voici ma 1ère pose, ratée... J'ai voulu alterner 2 teintes claires et dans un esprit un peu "nacré". Et je n'aime pas trop le résultat, ça rendrait peut-être mieux sur une peau plus bronzée. Du coup j'ai tout enlevé 10 jours après (en temps normal je garde le vernis sur mes pieds facilement 3 à 4 semaines). J'ai utilisé le Laser Nail Lacquer "431 Sensual Candy" de Kiko et le n°9 "Parme Féérique" d'Yves Rocher.

Après avoir laissé mes ongles respirer pendant le long week-end de l'Ascension, j'ai remis du vernis sur mes petons. Et pour ne pas risquer une nouvelle déception, j'ai choisi un truc que j'avais déjà fait l’Été précédent. Du bleu avec le vernis Vintage Disctrict "02 Shopping @ Portobello Road" d'Essence et j'ai ajouté sur les gros orteils Mermaid Tears de Models Own. Mode sirène activé ! 😄


Voilà pour le tour d'horizon des vernis que j'ai posé durant le mois de Mai. Bleu, rouge, rose, fuchsia, paillettes,... Je sors un peu toutes les couleurs, pas de jaloux ! 😁

    Et toi, quelles couleurs de vernis aimes-tu porter en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)