28 novembre 2014

Mon "Nail-Book" de Novembre !

Aujourd'hui, je te propose un aperçu des différents looks arborés par mes ongles durant le mois de Novembre. J'ai fait 3 poses de vernis sur les mains et 2 sur les pieds. J'ai été prise d'une grande flemme verniesque ce mois-ci. Ça fait aujourd'hui 10 jours que les ongles de mes mains sont à oil-p, et je pense qu'ils resteront ainsi encore plusieurs jours... Mais avec l'approche des fêtes, l'envie va revenir c'est sûr ! 😉



  SUR LES MAINS  

J'avais envie de teintes automnales et de paillettes posées à la façon d'une french. J'ai choisi le magnifique 166 Khaki Vintage de Mavala et les paillettes Gold Fever de Sephora. Je l'ai déjà dit dans un article make-up : le kaki et le doré, c'est une de mes valeurs sûres toute l'année !

Pour ma 2ème manucure du mois, je n'avais pas énormément de temps à y consacrer mais je voulais avoir les ongles vernis tout de même. J'ai donc fait au plus simple et au plus discret avec 2 couches du C02 de Une Beauty et 1 couche du 261 Sparkle T. Pearly Amethyst de Kiko. J'ai eu un mal fou à capter au moins une fois les jolis reflets roses-violets apportés par le vernis Kiko. Ça donne des ongles un peu "givrés".

Novembre a été ma période du kaki-doré ! Pour la 3ème manucure j'ai à nouveau appliqué 2 couches du 166 Khaki Vintage de Mavala puis j'ai fait 1 pois sur la base de chaque ongle avec Good as Gold d'Essie. C'est ma préférée du mois ! Et tu ne seras donc pas étonnée de retrouver ce merveilleux vernis Mavala dans mes favoris de Novembre (article dans quelques jours !).


  SUR LES PIEDS  

Si tu me suis, tu sais déjà que je vernis mes ongles de pieds toute l'année car je déteste les voir "nus". Donc même en hiver, je prends le temps 1 à 2 fois dans le mois de colorer mes doigts de pieds. Là, j'ai opté pour une teinte rose bébé avec 62 Baby Shower Afternoon de Sephora (que tu verras prochainement dans mes produits finis ! Ouais j'ai fini un vernis !). Et j'ai tout matifié avec le top coat 3 in 1 Mat de Kiko.

Au bout de 3 semaines et demi j'en ai eu marre du rose tout doux. Alors j'ai fait une nouvelle pose, un peu plus fun. J'ai alterné 06 Rose Cupcake de Bourjois et ColorPlay 127 de Debby. Ça donne un p'tit effet "glace framboise-chocolat" et j'aime bien ! (Un peu beaucoup flashy la framboise j'avoue, mais t'as compris où je voulais en venir). 😊


Ici se clôture mon petit nail-book de Novembre 2014 !
Allez Caroline, on se motive pour de prochaines manucures festives ! 😃

    Que portes-tu sur tes ongles en ce moment (mains et/ou pieds) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)