jeudi 20 novembre 2014

Le grand classique Doré-Kaki (avec les Vice Palettes 2 et 3) !

Today, petit make-up pas bien compliqué et qui mixe des fards des Vice Palettes 2 et 3 ! J'aime bien tenter des maquillages en piochant différents fards dans ces sublimes palettes. Pas tout le temps envie de me cantonner à une seule. Et pour aujourd'hui le kaki et le doré sont à l'honneur, un duo que j'adore !  J'espère que cela te plaira aussi. :)



Produits utilisés

  Teint
- BB Crème + Blur "Medium" de Garnier
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" de ELF
- Poudre compacte "Medium" de BYS
- Blush "39 Rose Mandarine" de Bourjois

  Yeux
- Base à paupières "Golden" de ELF
- Fards Dope, Strike et Stash de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Fards Downfall et Brokedown de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Crayon khôl "01 Black" de BYS
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Extension de ELF

  Lèvres
- Baume au Miel de Burt's Bees
- Glossy Lip Pencil "06 Glossy Beige" de Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je pose ma base dorée sur toute la paupière. Puis j'applique le fard Strike sur la moitié interne et le fard Dope en coin interne.
2) Je place ensuite le fard Brokedown sur la moitié externe de mon œil. Même pas besoin de le fondre avec le doré Strike puisque les 2 teintes sont très proches : le dégradé se fait naturellement. Puis j'estompe juste au-dessus du creux à l'aide du fard Downfall. Je pose le fard Dope sous le sourcil.
3) J'applique le fard Stash, un sublime kaki, le long du ras-de-cils inférieur et légèrement en coin externe pour faire le raccord. Je recourbe mes cils.
4) Et pour finir, un trait de khôl noir en muqueuse et du mascara !


Le look final !


[Ça ne se remarque sûrement pas mais je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière. J'ai pas coupé énormément mais ça fait du bien de ne plus sentir ses pointes toutes rêches et abîmées. ^^]


Je ne me lasserai jamais de cet incontournable duo kaki-doré ! Aussi bien en make-up qu'en habillement. J'aime beaucoup mettre des accessoires dorés quand je porte un haut kaki. Valeur sûre, zéro faute de goût !

    Et toi, as-tu des associations de couleurs favorites et qui marchent à tous les coups ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire