13 octobre 2014

Défi du Lundi #37 : Inspiration Automnale !

Eh oui, l’Été est définitivement terminé et l'Automne a pris place. Déprime pour certaines, joie de ressortir ses pulls et ses bottes pour d'autres... Moi je suis partagée entre les 2. Je n'aime pas la pluie et les températures qui chutent, mais d'un autre côté je suis contente de remettre mes p'tits habits chauds et de ressortir certaines couleurs de make-up que je ne porte pas durant l’Été.

L'Automne peut être chouette... quand il ne pleut pas !
(J'ai eu de la chance pour cette photo, le soleil était là) !

Au niveau des vêtements, c'est le retour des couleurs bordeaux, kaki, marron, beige, gris et noir. Mes pulls et sous-pulls sont en grande majorité dans ces teintes (tout n'est pas dans mon armoire, il y a encore quelques pulls chez mes parents). Exit le rose, le fuchsia et le corail !

Côté vernis, je vais me diriger essentiellement vers des teintes neutres telles que beige, taupe, marron/chocolat, vieux rose. Un peu de kaki et de doré aussi, du noir pour quelques nail-arts certainement. Là-aussi, on dit au revoir aux couleurs pétantes de l’Été !

Passons à la partie make-up. Pour aller avec mes vêtements, je vais principalement afficher sur mes yeux des teintes kaki, dorées, cuivrées, prune, bordeaux (pas tout ça en même temps j'te rassure. Quoi que, un dégradé doré-bordeaux-kaki peut être original et sympa ! Humm à méditer, ça me donne des idées tiens !). Les palettes Smoky Eyes "13 Brun Wood" de Bourjois et "Sensuous Burgundy" de Kiko seront aussi de bonnes alliées pour cet automne.

Les palettes Naked 1 et Naked 2 m'accompagneront également beaucoup ces prochaines semaines. Au niveau du teint, je commence à remettre mon Fond de Teint Affinitone qui était un poil trop clair pendant l’Été. Et pour les blushes, les tons chauds auront mes faveurs (bruns-dorés / orangés).

Voilà un nouveau défi de relevé ! Vu sous cet angle ça donne plutôt bien envie d'être en Automne lol (mais je préfère quand même l’Été) !

    Et chez toi, quelles sont les couleurs prédominantes pour l'Automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)