dimanche 31 août 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Août 2014

Un mois d'Août bien pourri, météorologiquement parlant, se termine. J'ai tenté de contrer le temps maussade à coups d'odeur fraîches et fruitées, et de couleurs ! Voici donc les 5 produits qui m'ont beaucoup accompagné ces 4 dernières semaines et que j'ai aimé.



   Hand & Body Shiffon Cream "Gold Kiwi" - The Face Shop   

Après m'être enduite de Papaye et de Clémentine le mois dernier, je suis passée au Kiwi durant ce mois d'Août. Ceci est un produit asiatique que j'ai remporté chez LesChroniquesDeLaBlonde. Un hydratant corporel qui sent délicieusement bon le yaourt aux fruits. Il a d'ailleurs une texture de yaourt onctueux, on aurait presque envie d'y goûter ! C'est un pur plaisir d'hydrater mes gambettes et mes coudes avec ce produit, il laisse la peau douce et l'hydratation est suffisante pour moi à cette période de l'année.


   Lip Butter "Southern Belle" - Body America   

C'est le beurre pour les lèvres que j'utilise actuellement le soir avant de me coucher. Je l'ai acheté l'an passé sur Beauté-Privée, en lot avec une autre senteur que j'ai terminé et que je n'avais pas aimé. Cette odeur-ci, pêche-mangue, me plait beaucoup plus. Les odeurs fruitées pour l'été, c'est le big love ! Et ce petit pot de beurre (euh non, la galette du p'tit chaperon rouge n'est pas fournie avec) fait bien son boulot : mes lèvres sont hydratées durant la nuit et ne sont pas dans un piteux état au réveil.


   Vice Palette 2 - Urban Decay   

C'est la palette que j'ai le plus utilisé ce mois-ci. Le violet Voodoo, le vert Damaged, les taupe/marrons Derailed, Ambush, Radar, le lumineux Dope en coin interne et sous le sourcil... J'ai patouillé mes pinceaux un peu partout, et j'ai kiffé mes maquillages ! Les couleurs sont toutes sublimes, très bien pigmentées, les combinaisons sont infinies et je ne m'en lasse pas.


   Blush Fusion 02 - The Body Shop   

Après la palette, voici le blush que j'ai le plus utilisé durant ce mois d'Août. Je l'ai acheté il y a 2 ans et il n'existe malheureusement plus (discontinué ou édition limitée, je n'en sais rien...). Ce blush est magnifique et pratique avec ces 2 teintes. Un rose bien pigmenté et qui donne de suite bonne mine, couplé à un enlumineur couleur pêche. Le plus souvent, je pose le rose sur le bombé de mes joues et l'highlighter juste au-dessus. Mais il m'arrive aussi de mélanger les 2 teintes pour de jolies joues roses pleine de pep's.


   Eau de Parfum Dreams Unlimited - The Body Shop   

J'adore cette eau de parfum pour la période estivale. L'odeur est fraîche et assez discrète donc pas entêtante. Et quand il fait chaud c'est un point non négligeable (enfin bon, la chaleur manquait à l'appel ce mois-ci...). Je suis également fan du nom de cette gamme : rêves illimités... C'est beau non ?! ^^


Voilà, c'était mes 5 grands favoris du mois d'Août !
Rendez-vous dans 1 mois pour de nouveaux chouchous !

    Quels sont tes produits favoris en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Beaux favoris ! Je suis contente de te voir de retour par ici :)

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! La palette est vraiment super !
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, elle est géniale cette palette :)

      Supprimer