lundi 30 juin 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Juin 2014

Le mois de Juin a filé à toute allure, je n'ai encore rien vu passer. Il est donc déjà temps pour moi de revenir sur les 5 produits qui m'ont marqué durant ce 6ème mois de l'année 2014.



   CC Crème HD - Erborian   
Avec son SPF de 45, elle m'a bien rendu service lors de mes 1ères expositions au soleil. Aucune rougeur, aucun coup de soleil à déplorer sur ma figure (bon à la base j'attrape peu de coups de soleil, j'ai une peau qui bronze vite). J'adore aussi le fait que la crème soit blanche à la sortie du tube et qu'elle se colore en l'étalant sur la peau. Ça me fait toujours marrer (bonjour j'ai 4 ans) ! Le teint est unifié de façon légère et protégé du soleil. Pas besoin de plus en Été, c'est parfait !


   Blush "39 Rose Mandarine" - Bourjois   
J'ai pas mal utilisé ce blush ces dernières semaines. Je l'avais reçu dans une Joliebox il y a 1 an. J'adore l'effet qu'il donne à mes pommettes qui ont pris les 1ers rayons du soleil. Le teint est réchauffé mais ça reste discret et naturel. Il porte plutôt bien son nom, la couleur oscille entre le rose et le pêche-orangé. Vraiment très joli. Et puis ce petit blush rond a une odeur féminine caractéristique très agréable.


   Palette Theodora - Urban Decay   
C'est la palette dont je me suis le plus servi ce mois-ci. Et je t'ai montré sur le blog pas moins de 3 make-up réalisés avec elle ! Chaque fard a eu son petit moment de gloire, je les ai tous utilisés. La pigmentation est superbe, la tenue très bonne avec une base. Excepté le doré, les fards ne sont pas poudreux, ne font pas de chutes et se travaillent facilement. Un vrai bijou que je ne regrette pas d'avoir acheté aux soldes d'hiver.


   Glossy Lip Pencil "06 Glossy Beige" - Sephora   
Ce crayon jumbo nude a beaucoup embelli mes lèvres durant Juin. J'aime l'utiliser quand je mets sur mes yeux des fards dans les tons marrons et dorés. Il ne colore pas les lèvres, il apporte juste un fini glossy et légèrement "nacré" dont je suis fan. Et il n'assèche pas mes lèvres, ça c'est cool aussi.


   Boucles d'Oreilles Ballons et Terrains de Foot   
Eh oui, le dernier favori n'est pas un produit cosmétique. J'ai trouvé ces 2 paires de boucles d'oreilles à Auchan et je les surkiffe ! Je porte les petits ballons à chaque match de l'équipe de France en ce moment. Les terrains verts sont un peu plus difficiles à accorder avec une tenue, mais je trouve ça trop drôle. Elles me serviront souvent (pas seulement pour la Coupe du Monde) car je suis une grande fan de foot et j'assiste à tous les matchs de l'équipe de ma ville.


Voilà, c'était mes favoris de Juin !
A dans 1 mois, pour de nouveaux produits chouchous !

6 commentaires:

  1. Il est très joli ton blush Bourjois : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Une petite merveille ce blush :)

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je possède également la palette Theodora et j'en suis fan (ne serait-ce que pour son packaging), c'est ma maman qui me l'a achetée en cadeau car elle savait que j'avais adoré le film au cinéma, et du coup, mon amoureux m'a offert la Glinda palette pour mon anniversaire :D Je les adore tellement, les couleurs sont top, la tenue aussi. Je suis contente de voir que tu apprécies également la Theodora!
    Et le blush Bourjois a l'air splendide... Quel bonheur.
    Bises et bonne journée,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) C'est vraiment une superbe palette ! Je n'ai pas la Glinda, j'ai dû faire un choix entre les 2 sinon ce n'était pas raisonnable, mais elle avait l'air tout aussi belle !
      Bises !

      Supprimer
  3. Très joli ce Blush Bourjois ! Et je suis ravie de t'avoir fait découvrir les jumbos de chez Séphora, c'est vrai qu'ils sont tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce blush Bourjois ^^ Il est vraiment beau :)
      Ah oui, encore merci d'avoir parler de ces jumbos !! D'ailleurs je n'ai jamais vu personne d'autre en parler je crois bien... Je ne regrette pas d'avoir craqué pour une teinte :)
      Bisous

      Supprimer