13 avril 2014

Ongles nacrés & Filaments pailletés !

Comme chaque week-end, j'ai effectué ma petite pose de vernis. Et ce coup-ci, j'étais en manque d'inspiration et prise d'une flemmardise aigüe. J'ai donc fait au plus vite et au plus simple. Et cela a donné ça...


Le Matériel
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • 03 Beige Nacré de Miss Helen
  • Laser Toppings "37 Aqua Purple" de Bourjois
  • Top Coat "Insta-Dri" de Sally Hansen


La Réalisation
Comme dit plus haut, je ne me suis pas cassé la tête : base, 2 couches de vernis nacré, quelques filaments rose/violet sur chaque ongle et du top coat. 
J'aime beaucoup ces "paillettes filamenteuses". Elles sont originales et ça permet de mettre un peu de folie dans sa manucure même quand on n'est pas hyper motivé. 😄


Le Résultat



Et puis hier soir je suis allée faire un tour à la fête foraine présente dans ma ville chaque mois d'avril. Du coup je trouve que cette manucure se prêtait bien à cette sortie. J'étais dans le thème, ahah ! 😏

    Bon début de semaine à toutes (et on se retrouve dès demain matin pour un make-up) !

1 commentaire:

  1. Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais j'aime beaucoup ce top coat à bâtonnets :D
    Et sur un joli vernis rose nacré comme ça c'est vraiment super joli et lumineux, et dans des tons roses doux et romantiques comme j'aime :)
    Moi aussi en ce moment je suis beaucoup dans les roses tout doux comme ça ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)