vendredi 28 février 2014

Lectures Bloguesques Préférées


La blogosphère beauté est un bel espace de partage, d'échanges. Une passion qui nous réunit et nous rend un peu plus folle chaque jour, mais nous assumons pleinement n'est-ce pas ! ;-)

Je lis beaucoup de blogs et j'ai bien sûr des "blogs chouchous" dont je m'empresse d'aller lire et savourer chaque nouvel article. Et c'est avec un grand plaisir que je consacre un petit coin de mon blog à ces blogueuses-beauté que j'apprécie tant !
 

 
 
♥ 

12 commentaires:

  1. OMFG !!! Mais je suis dedans :D
    Et à côté de sacrées pointures que j'apprécie moi aussi de lire d'ailleurs !
    Je ne pensais pas que tu appréciais autant mon blog Caroline, ça me touche beaucoup, vraiment :')
    Et tu sais que j'adore ton blog moi aussi (vu comment je te spamme de commentaires, si tu en doutes c'est qu'il y a un problème ;) ).
    Merci pour cet adorable article qui m'a vraiment mis du baume au coeur <3
    Plein de gros bisous pour toi <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que j'apprécie beaucoup ton blog Sonia. En même temps, comment ne pas aimer ton blog ? Tes articles sont toujours très complets et les photos parfaites ! C'était juste impossible que tu ne sois pas dans ma "petite" liste ;-)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
    2. Olala, tu es tellement chou <3
      Merci beaucoup, ça me touche vraiment énormément ce que tu me dis :')
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ooouh merci ma belle :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle Maëlle :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ooooh alors là je suis hyper touchée ! Merci beaucoup !!!
    J'aime beaucoup lire ton blog aussi, tes make up sont toujours super jolis !
    Bon week-end ma jolie
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais de rien ;-) Je suis toujours admirative de tes make-up et de tes traits d'eye-liner ^^
      Merci à toi aussi pour ton compliment qui me va droit au coeur :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ohhh je suis dedans !!!! Merci ma petite Caro, je suis ravie d'être parmi tes blogs chouchous !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mel, c'est tout à fait normal ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Ohh j'avais pas vu <3
    Merci à toi <3 <3

    RépondreSupprimer