29 janvier 2014

[Haul Janvier 2014] Make-Up, Sac, Fringues... Les Soldes !

Nouvelle année mais on ne change pas les bonnes habitudes (ou mauvaises, j'sais pas...), j'ai effectué quelques achats. En même temps c'était un peu obligé : les soooldeees ! Voici donc un petit tour d'horizon de mes craquages ce mois-ci !


Dans ma région les soldes ont débuté le 02 janvier. J'étais au centre-ville à 9h30, au taquet pour trouver les bonnes affaires. Et le soir même, je publiais un article présentant mes trouvailles (un Long Lasting et un Laser Nail Lacquer chez Kiko, un vernis Models Own, une boîte de rangement chez Monoprix, une robe Cache-Cache et des bottes chez Chaussea). Je disais à la fin de cet article que je n'achèterais peut-être plus rien d'autre... J'ai parlé trop vite bien entendu !


Je me suis trouvé un nouveau sac chez Auchan. Il est marron, et le tissu à l'intérieur comporte de jolis motifs fleuris. L'anse est réglable pour le porter à l'épaule ou en bandoulière. Il a plein de poches ce qui est bien pratique : je sais où les choses sont rangées et je trouve tout de suite ce que je veux. Ça me change de mon ancien sac dont la fermeture éclair était cassée et où tout était fourré n'importe comment. Il a coûté 10€ (et ma maman s'est pris le même mais en beige). 😊


Nouvelle virée au centre-ville le 08 janvier. Chez Sephora je tombe nez-à-nez avec la palette Théodora d'Urban Decay soldée à -30% : 30,10€ au lieu de 43€. C'était la seule, j'ai demandé en caisse à vérifier que les fards étaient intacts et propres. C'était le cas donc j'ai embarqué la palette... et en arrivant chez moi je me suis rendue compte qu'il manquait le crayon 24/7 noir ! Mais pas de regrets, il n'y avait pas d'autres palettes de toute façon et je ne l'ai pas acheté pour le crayon (mais j'aurais peut-être pu demander encore un p'tit rabais si je l'avais vu sur place)...
Puis j'ai trouvé un joli haut violet à manches longues chez New Yorker pour 4,95€ ! J'adore les motifs baroques et la coupe (le derrière est plus long que le devant).


Le 15 janvier me voilà de nouveau à flâner dans les boutiques ! Et je suis bien contente des affaires que j'ai fait ! J'ai trouvé chez Kiko un Water Eyeshadow à 1€ !!! C'est le n°211, un espèce de gris/vert d'eau vraiment sublime ! Je suppose qu'il est discontinué car je suis allée sur le site internet pour connaître le nom de ce fard... et il n'y est plus vendu !
Chez Monoprix, j'ai trouvé un lot de 2 collants opaque Dim (noir et violet) à -50% (et ayant une super maman qui bosse chez Monop', j'ai des réduc' en plus 😁) : au final les 2 collants m'ont coûté 3,52€ ! Enfin, j'ai investi dans un contour des yeux pour le soir. J'ai pris le Soin Contour des Yeux à l'huile d'argan de la gamme Monoprix Bio. Il coûte 5,98€ pour 15ml (mais moi je l'ai eu à 5,08€ grâce à maman ^^).


Et pour finir, 2 petites choses données par un membre de la famille : le gel douche pailleté et l'huile pailletée de la gamme Cacao-Orange d'Yves Rocher. Je suis complétement gaga avec cette odeur ! 😍


Voilà pour mes achats janviesques ! J'active à présent le mode "no buy" pour le mois de février, enfin presque... J'ai l'intention de passer commande sur l'e-shop Birchbox car j'ai atteint 230 points, ce qui représente une réduction de 23€ (ça serait dommage de pas en profiter !). Mais à part ça, je vais essayer de ne rien acheter d'autre...

    Et toi ? Beaucoup d'achats en ce mois de soldes ? 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac, et pour 10 euro c'est franchement donné !
    Le soin contour des yeux à l'huile d'argan de Monoprix Bio a l'air bien aussi :D
    Moi je n'ai quasiment rien acheté pendant les soldes, mais j'ai encore pas mal de produits qui em font envie à utiliser, alors ça va, je ne me sens pas frustrée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, une très bonne affaire ce sac, et il m'a l'air assez solide !
      Le contour des yeux, ça fait maintenant 2 semaines que je l'utilise. Je ne vois encore pas d'effets (mais je ne sais pas si j'en verrais lol, à 22 ans c'est plus de la prévention ^^). Mais en tout cas il est agréable à appliquer :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)