dimanche 26 janvier 2014

Fuchsia & Micro-Paillettes !

C'est rare que je pose une couleur aussi "tape-à-l’œil" sur tous mes ongles... Mais j'sais pas, ce week-end j'avais envie de bousculer mes habitudes. Donc hop hop hop, j'ai sorti le rose fuchsia ainsi que des petites paillettes !


Matériel utilisé
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Nail Voltage " 08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil
  • Nail Lacquer "261 Sparkle T. Pearly Amethyst" de Kiko
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen

J'ai posé 2 couches du vernis Arcancil, mais 1 seule aurait presque pu suffire (j'suis pointilleuse lol). Ce vernis m'a été donné par ma meilleure amie, je crois qu'elle l'avait reçu dans une My Little Box. Pour ne pas qu'il s'ennuie tout seul, je lui ai associé le vernis Kiko constellé de micro-paillettes rose/mauve. Et j'ai fini avec mon top coat adoré qui renforce encore plus la brillance des vernis.

Le résultat
    Lumière Naturelle
J'ai eu un mal fou à faire mes photos car mon appareil ne voulait pas capter la couleur exacte du fuchsia. La 1ère photo de l'article est la plus proche du rendu réel. Les suivantes sont trop claires (et encore, j'ai retouché les photos et essayé de les "foncer"). En revanche les paillettes ressortent très bien et j'adore !

   Lumière Artificielle
J'ai tenté quelques photos avec la lumière artificielle, une fois la nuit tombée. Pour la couleur fuchsia c'est un peu mieux, mais par contre les paillettes ne ressortent plus aussi bien.


Voilà pour ma manucure du week-end, qui change de ce que je fais habituellement, mais qui au final me plaît beaucoup. Des ongles very girly ! :)

    Et toi, à quoi ressemblaient tes ongles ce week-end ?

5 commentaires:

  1. J'adore l'association c'est top =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La première chose que je me suis dite en voyant ta manucure c'est : "Waouw, très girly !" ... et une fois arrivée à la fin de ton article, je vois que tu conclus par "very girly". On est tellement en phase, j'te dis !
    En plus d'être girly, c'est très coloré et pailleté, et je trouve que pendant ces mois de grisaille ça fait du bien ! C'est aussi le festival de la paillette sur mes ongles en ce moment :P
    Gros bisous ma jolie Caroline <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi trop fort, j'adore ! :)
      C'est bien vrai, ça remonte le moral de mettre un peu de couleur dans cette grisaille ^^
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Oh super!!! Je fais ce genre d'association super souvent aussi :)!
    Ce fushia est magnifique!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer