26 septembre 2013

L'automne s'installe sur mes yeux...

    Hello mes jolies !

Today, je te propose un make-up dans des tons qui se veulent en accord avec le récent changement de saison. Du brun foncé et du cuivré pour un joli regard automnal !



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Corail d'une palette Concepts of Beauty

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay (dépotée)
- Trio Smoky Eyes "13 Brun Wood" de Bourjois
- Fard Blanc du quad "Drama" d'ELF
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Colossal Volum' Express Cat Eyes "Brun Léopard" de Maybelline

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Baume Hydratant Teinté SPF 8 "Cherry" d'ELF


Pas à pas pour les fards

1) Le brun foncé sur l'ensemble de la paupière mobile.
2) La couleur la plus claire du trio, un espèce de doré vieilli, balayée dans le creux de paupière et au-dessus. Je la place également en coin interne et le long du ras-de-cils inférieur.
3) Le fard Blanc du quad ELF sous le sourcil.
4) Un peu de brun foncé sur le bord externe inférieur de l’œil, pour faire le raccord avec le haut.
5) Le fard brun cuivré posé comme un trait d'eye-liner, avec un pinceau biseauté humidifié.


Bon alors les dernières photos apparaissent vraiment moches, comme un retouchage très exagéré pour lisser la peau... Apparemment nous sommes nombreuses à avoir ce soucis, je ne sais pas ce que Blogger a foutu, mais c'est une horreur ! Remettez comme c'était avant !!!

    Un p'tit avis sur ce make-up ? Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude j'adore tes make-up! Il te va très bien et les couleurs sont super, décidément ce petit trio à tout pour lui!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo merci Elisa, t'es chou :)
      Oui ce trio a tout pour lui, et avec juste ces 3 couleurs j'arrive à varier les make-up à chaque fois. Le top ^^
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)