23 septembre 2013

Défi du Lundi #14 : Mes Vernis Automnaux !

Ça y est, à mon plus grand désespoir, l'été est officiellement terminé... Nous voilà déjà entré dans l'Automne de cette année 2013.
Mais le changement de saison a parfois du bon. Ici c'est l'occasion de ressortir certaines teintes de vernis qui ont été délaissées durant l'été. Il est certain que je ne me verrai pas mettre un orange fluo ou un rose flash sur mes mains en plein hiver ! J'ai d'autres couleurs de prédilection pour les semaines à venir !


Du neutre, des tons plus passe-partout, un rendu plutôt "mat" que "glossy", un intemporel et un peu de paillettes tout de même... Voilà comment je vois l'automne 2013 sur mes ongles !

Pale Grey n°329 de Kiko. Je suis fan de ce gris clair qui s'accorde avec tout et surtout avec le ciel à cette période !

Miss Fancy Pants d'Essie. Issu de la collection automne 2012. Il avait fait chavirer mon cœur l'hiver dernier, et j'ai hâte de le remettre sur mes ongles ! Un parfait gris/taupe que je ne cesse d'admirer.

Color Play 129 de Debby. Une teinte que je qualifie de "chocolat au lait" et que j'aime beaucoup. J'avais d'ailleurs porté ce vernis à Noël l'année dernière, tellement il me rappelle le bon chocolat !

Barefoot in Barcelona d'OPI. Le nude rosé par excellence. Je l'aime d'amour ce petit précieux (et à ce prix là, y'a plutôt intérêt de l'aimer !).

Antique Pink 03 d'Essence. Un joli vieux rose avec un sous-ton rouge brique. Une couleur idéale pour l'automne, gagnée sur le blog d'Elodie.

Red 3 de Nailgirls. Un magnifique rouge sang reçu dans la Birchbox de Septembre. Je ne l'ai pas encore porté, mais je trouve que c'est le genre de teinte qui donne une classe folle et qui peut être arborée toute l'année.

Top coat Gold Fever de Sephora. Quelques paillettes dorées pour apporter du pep's de temps en temps ! Elles s'accorderont très bien avec les coloris bruns/taupe.

Top coat 3 in 1 Mat de Kiko. Et pour finir, un top coat matifiant qui permet de varier le rendu des manucures et que je vais beaucoup utiliser cet automne je pense.



Et bien sûr, en bonne beauty-addict, il y a quelques vernis aux tons automnaux qui me font de l’œil. Je pense particulièrement à Khaki Vintage de Mavala, Sand Tropez d'Essie et Light Mauve n°318 de Kiko.

    Quels sont tes vernis de prédilection pour l'automne ?

4 commentaires:

  1. Le Miss Fancy Pants de Essie a l'air vraiment beau ! Pile le beige que j'adore porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il l'est ! Je suis en admiration devant ce vernis depuis que je l'ai reçu (je l'avais acheté lors d'une Vente Privée).

      Supprimer
  2. Jolie sélection ! Et vives les paillettes, même en automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel ! Ouiii les paillettes de temps en temps, je peux pas m'en passer ^^ D'ailleurs j'ai décidé ma prochaine manucure : ça sera Miss Fancy Pants et les paillettes dorées sur les annulaires ! :)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)