mercredi 18 septembre 2013

Birchbox "Inspirations" Septembre 2013

Eh oui j'ai à nouveau craqué pour Birchbox, comme je l'avais prédit au mois de juin... Les contenus des boxs de l’Été m'ont bien fait bavé (mais j'ai résisté), et après avoir vu la liste de tous les produits présents dans la boîte de Septembre j'ai vite dégainé la CB ! En effet, tous les produits me faisaient envie, sans exception ! Donc quelque soit la version, je savais que je ne serai pas déçue (juste une appréhension sur la couleur du rouge à lèvres)... Et en passant par Igraal avant de s'abonner, il y a un cashback de 2,50€ donc la box revient à 10,50€ ! :)


Et la voilà enfin arrivée chez moi ! Sans plus attendre, voici la version que j'ai reçu !

Une belle harmonie dans les couleurs ! Rouge et Blanc, ahah ! ^^

    Les produits en détail 

Party Proof Lipstick teinte Peony - Modelco
Bon j'aurais préféré une couleur plus discrète... Mais pour moi le principe des boxs c'est aussi de faire des découvertes et de me faire essayer des choses que je n'achèterais pas forcément au 1er abord. Donc je teste ! Et tu vas me dire ce que tu en pense... Parce que j'ai du mal à me faire un avis. Je pense qu'il faut que j'essaye plusieurs fois pour m'habituer. Ah et puis ce rouge à lèvres a la même odeur que le gloss Modelco reçu en juin : celle de la fraise tagada !
 Fais pas gaffe à ma tête, fin de journée, un peu fatiguée...

Masque Acquaconfort 15ml - Delarom
Les masques visages j'adore, donc je suis ravie de pouvoir en tester un nouveau. Celui-ci est hydratant, ce n'est pas le type de masque que j'achète car j'ai la peau grasse. Mais pour l'hiver c'est sûrement agréable et ça ne doit pas faire de mal à une peau malmenée par le froid, même si elle est grasse.

Elasticizer 40ml - Philip Kingsley
Un soin avant-shampooing qui faisait déjà partie d'une box il y a quelques mois il me semble. Ça fait peut-être un peu fond de tiroir mais je n'étais pas abonnée à ce moment, donc tout va bien pas de doublon. Et ce soin tombe bien car je ne pense pas trop à faire des soins capillaires alors que ça ferait du bien à mes cheveux. Donc je vais pouvoir m'y mettre !

Vernis teinte Red 3 - Nailgirls
Ce vernis était également présent dans une box précédente, mais je ne l'avais pas reçu non plus. Dès qu'il y a un vernis je suis contente de toute façon. Et ce rouge est vraiment très beau, je n'en avais pas de cette teinte. Donc une fois de plus, je suis ravie ! :)

CC Crème HD SPF 45 15ml - Erborian (+ échantillon BB Crème Light 1,5ml)
On entend tellement parler de cette marque ! C'est juste le top de pouvoir tester ces 2 produits phares ! Les cosmétiques asiatiques m'attirent de plus en plus, je vais donc pouvoir commencer à satisfaire ma curiosité avec la CC Crème et la BB Crème!

Pinceau ombre à paupières - Birchbox
Un goodie génial et utile ! Je n'ai pas énormément de pinceaux en plus, donc celui-ci va vite trouver sa place. Pas encore essayé, mais il m'a l'air pas mal. (Nous avons également reçu un Lookbook à la place du Mag, et une réduc' sur Monshowroom que je n'utiliserai pas).


Je vais me répéter, mais cette box me satisfait entièrement ! 100% de découvertes, aussi bien pour les marques que pour les soins et les coloris des produits make-up ! Je ne vois aucune fausse note depuis que Joliebox est devenue Birchbox ! J'ai très envie de continuer l'abonnement, mais ce ne serait pas raisonnable au vu de tout ce que j'ai à présent... Je vais réfléchir, et on verra le mois prochain si la raison a parlé ou non...

    Que penses-tu de cette version ? Et toi, qu'as-tu reçu ?

5 commentaires:

  1. Et bien tu as eu de beaux produits ! Et le ral est très beau, sur le swatch je le trouvais clair mais une fois porté il est assez discret et te vas très bien ! Du coup, encore une Birchbox pour toi le mois prochain ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai estompé un peu la couleur avec un pinceau c'est peut-être pour ça que ça parait plus clair (et j'avais mis le flash sur l'appareil aussi) ^^.
      Oui j'ai bien peur de ne pas résister à une nouvelle box le mois prochain lol.
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh tu as un vernis toi ! Enfin je l'ai eu le mois dernier. Je l'ai bien aimé cette box, (sauf les gélules pour les cheveux:S)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les gélules, c'était ce qui m'emballait le moins, mais apparemment elles ont l'air de faire des miracles sur les cheveux d'après les commentaires sur le site de Birchbox.

      Supprimer
  3. Il y a tellement de box que je sait plus laquelle choisir à force ^^ Celle ci était pas mal du tout :)
    Surtout la marque erborian que je testerais bien.

    RépondreSupprimer