3 août 2013

Quelques pois sur mes petons !

    Salut les filles !

Hier je te montrais mes mimines, aujourd'hui on passe aux petons ! Comme indiqué dans le titre, je me suis essayée à quelques pois et je trouve le résultat ma foi plutôt sympa ! 😀

Produits utilisés
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil (2 couches)
  • "Off The Shoulder" d'Essie (pour les pois)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen
  • Le bout de mon éternelle pince chignon pour réaliser les pois !

 Le résultat

J'ai donc posé le vernis Arcancil sur tous les orteils, et j'ai ajouté 6 pois sur chaque gros orteil de manière à faire une pyramide (ou un triangle, comme tu veux). Bref, les images seront plus parlantes je pense ! 😄😊

Paye ta marque de sandales sur les doigts de iep' ! Youhou ^^


    Tu en pense quoi de cette pédicure à pois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)