mardi 9 juillet 2013

Un peu de pep's au ras-de-cils, c'est pas bien difficile !

    Salut les filles !

On se retrouve pour papoter maquillage avec ma petite réalisation d'hier matin ! J'avais envie de couleur sur le ras-de-cils supérieur. :)



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose d'une palette Les Créactives

  Yeux
- Long Lasting Stick Eyeshadow "33 Smoky Grey" de Kiko
- Fards Gris clair et Blanc du quad "Drama" d'ELF
- Fard Rose Fuchsia de la palette Les Créactives
- Crayon regard 3 en 1 "07 Anthracite" d'Yves Rocher
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Minéral d'ELF

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Gloss Minéral "Sorority Girl" d'ELF


Pas à pas pour les fards

1) Long Lasting Stick sur toute la paupière mobile et dans la creux de paupière, puis fard Gris clair ELF par-dessus. J'estompe les bords en faisant remonter le gris au-dessus du creux.
2) Le fard Blanc en coin interne et sous le sourcil.
3) Le fard Gris clair, à nouveau, pour le ras-de-cils inférieur.
4) J'humidifie un petit pinceau biseauté, je prends mon Rose Fuchsia et je le pose comme un trait d'eye-liner, le long du ras-de-cils supérieur.
5) Crayon khôl gris anthracite au bord de la muqueuse, recourbage des cils et mascara !

Une jolie touche d'originalité qui reste tout de même discrète ! Pas besoin d'acheter 36 eye-liners colorés différents, un fard humidifié fait très bien l'affaire ! Et c'est une bonne manière d'utiliser certaines couleurs pas simples à porter au quotidien.

    Et toi, adepte du ras-de-cils coloré ?

4 commentaires:

  1. AAAh cool de la couleur :D!
    Ca te va tjs aussi bien :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui de la couleur ^^ :)
      Merci Elodie :D
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que je n'y pense pas à utiliser les fards en liner mais le résultat est vraiment joli, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer