vendredi 10 mai 2013

Make-Up avec le Color Tattoo "On and On Bronze" !

Un nouveau make-up avec mon Color Tattoo que j'aime d'amour ! C'est mon premier fard crème et j'en suis fan, belle pigmentation et tenue irréprochable !



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush corail irisé d'une palette Concepts of Beauty

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay
- Color Tattoo "On and On Bronze" de Maybelline
- Fards Sidecar, Buck et Virgin de la palette Naked d'Urban Decay
- Fard noir mat de la palette Concepts of Beauty
- Crayon khôl noir d'Yves Rocher
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Volume Extrême 2,50€ d'ELF

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Baume hydratant teinté "Cherry" d'ELF


Pas à pas pour les fards

1) Le Color Tattoo, au doigt, sur toute la paupière mobile.
2) Sidecar en coin interne et tout le long du ras-de-cils inférieur.
3) Virgin en touche lumière sous le sourcil.
4) Buck balayé dans le creux de paupière avec un pinceau estompeur, et au bord externe du ras-de-cils inférieur.
5) Le fard noir mat posé comme un trait d'eye-liner, avec un pinceau biseauté.

Et ma trombine !
(Et ma belle cicatrice entre les 2 sourcils, c'est ça de vouloir faire la casse-cou à 2 ans...)

    Les Color Tattoo, tu as succombé ou pas ?

4 commentaires:

  1. Je l'aime aussi ! :))
    Très joli MU!
    J'aimerais avoir le pink gold qui a l'air pas mal :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !
      Oui Pink Gold est très joli aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli maquillage ! :-)
    Je n'ai pas encore testé les Color Tatto mais ils mes tentent bien ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je ne suis vraiment pas déçue de ce Color Tattoo hihi :)
      Bisous

      Supprimer