22 mars 2013

Mes ongles en gris et taupe avec Kiko et Essie !

    Salut mes jolies !

Aujourd'hui, petit zoom sur mes ongles et les vernis que j'ai posé hier après-midi ! Deux jolies teintes neutres sont au programme. 😏


Produits utilisés
  • Base "3 in 1 Shine" de Kiko
  • "Pale Grey" n°329 de Kiko (2 couches sur les pouces, majeurs et auriculaires)
  • "Miss Fancy Pants" d'Essie (2 couches sur les index et annulaires)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen


Le résultat


J'aime beaucoup l'association de ces 2 teintes ! Et le fini ultra-brillant qu'apporte le top coat Sally Hansen, j'adore ! Voilà donc le nouveau look arboré par mes z'ongles ! 😊

    Bon week-end ! Des bisous à toutes ! 

2 commentaires:

  1. C'est super joli :)
    J'aimerais beaucoup tester le sally Hansen, il a l'air vraiment top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui il est vraiment pas mal ce Top Coat Sally Hansen ! Et il fait sécher les vernis en un rien de temps, c'est trop cool :) ^^
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)