jeudi 17 janvier 2013

Miss Fancy Pants ne quitte plus mes mains !

    Hi Beautystas !

On se retrouve pour parler vernis, et surtout pour que je te fasse zieuter le rendu de ma dernière séance vernissage sur les mimines !

Produits utilisés
  • Base et Top Coat "3 in 1 Shine" de Kiko
  • "Miss Fancy Pants" d'Essie (2 couches)
  • "Good as Gold" d'Essie (1 couche)
Même pas 3 semaines que j'ai reçu mes jolis Essie de la Vente Privée, 3ème manucure de suite où j'utilise "Miss Fancy Pants" ! Je ne le lâche plus et je ne me lasse pas d'admirer ce parfait gris/taupe. Ici, je l'ai associé à un autre Essie acheté sur Vente Privée, le "Good as Gold" que j'ai posé sur les index et sur le bout des annulaires comme pour une French. J'aime beaucoup cette association !

Le résultat

Je suis handicapée de la main gauche, comme tu peux le voir sur la dernière photo. Je me suis coupé le bout de l'annulaire il y a 8 jours avec un carton Yves Rocher (trop douée la fille !), et le bout de l'index samedi dernier avec un couteau... Pas terrible de mettre une photo avec un moche pansement, mais je ne pouvais pas faire autrement... 😡

     Et toi, tu as un vernis chouchou en ce moment que tu ne quittes plus ?

2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAH tu sais quoi ?
    Je viens de finir une manucure, et j'ai fait quelques photos, mais ça on s'en fou, c'est plutôt que tu pourras aussi admirer le magnifique pansement sur un de mes doigts ^^ (j'ai fait la mécanicienne cette aprem ahah ) !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mdr !!! Trop fort ^^ J'me sens moins seule maintenant merci mdr :) Hâte de voir ton beau pansement hihi !

      Supprimer