mercredi 5 décembre 2012

Tag #1 : The Versatile Blogger Award

  Petit tag rapide et sympathique, avec pour commencer, le rappel des règles :

- Dire merci à la blogueuse qui t'a sélectionnée.
- Écrire 7 choses sur toi, au hasard.
- Nominer 15 blogueuses à ton tour.
- Les prévenir de leur nomination.
- Ajouter le logo du tag et les règles.

Tout d'abord, je vais remercier Melle Parfum de m'avoir taguée ! Si tu ne la connais pas, n'hésite pas à aller faire un tour sur son blog ;-)

  Et maintenant, 7 choses sur moi :

Je suis myope comme une taupe. Je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans et des lentilles depuis l'âge de 15 ans (mais pas les 2 en même temps hein) ^^
Je suis allergique aux chats... Aaaatchoum !
A l'âge de 16 ans (octobre 2007), il m'est arrivé un gros soucis de santé qui m'a valu 11 jours d'hospitalisation et une intervention chirurgicale sur le poumon droit.
Le 12/12/2012, nous fêterons avec mon Chéri nos 5 ans ensemble. <3
J'ai commencé mon arbre généalogique en 2010. Une vraie passion qui va jusqu'à me faire parcourir les cimetières de villages perdus en Meuse, à la recherche des tombes de mes ancêtres.
Je suis une grande gourmande. J'aime manger et prendre mon temps à table.
J'ai découvert la communauté beauté sur Internet et les grandes marques cosmétiques cette année. Un bonheur pour moi, un malheur pour le porte-monnaie (mais j'arrive à rester raisonnable je trouve) ^^

Le tag est terminé. Je ne vais pas nommer 15 personnes, car ce tag circule depuis longtemps et je ne sais pas qui l'a déjà fait ou pas... (à part ma Coupinette Océane, si ça te dis de le faire hihi).
Donc si tu passes par là et que tu veux faire ce tag, n'hésite pas et n'oublie pas de nommer quand même mon blog dans les remerciements lol. 😊

    Des Bisous les Filles ! 

5 commentaires:

  1. Contente de t'avoir tagué!
    Tu es remonter jusqu’à quelle date pour ton arbre généalogique ? j'adorais en faire un, mais la moitié de mes ancêtres est à l’étranger, c'est bcp plus dur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dates les plus lointaines que j'ai sont au 17ème siècle, dans les années 1600. :)
      Ah oui, quand les ancêtres sont à l'étranger, c'est bcp plus dur ! J'ai des branches alsaciennes et allemandes où je suis bloquée.

      Supprimer
  2. J'ai commencé la généalogie aussi il y a quelques mois avec le père de mon ex ^^ Je trouve ca super intéressnt de fouiller dans les rchives :p mais faut du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut du temps, mais c'est clair que c'est génial de pouvoir fouiller les archives gratuitement que ça soit sur internet ou directement dans les lieux d'archives :)

      Supprimer