27 décembre 2012

Cadeaux de Nowël 2012 !

    Hi Beauty-Addicts !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vos estomacs ont survécu aux copieux repas et que le Papa Noël vous a bien gâté !
Comme annoncé dans le titre, l'objet du jour est donc la présentation des cadeaux que j'ai reçu. C'est parti ! 😀

- Quelques enveloppes d'argent (comme chaque année ^^).

- Ma coupinette Océane m'a offert plusieurs jolies choses : des chocolats, un spray parfumé ananas grenadine et 4 capsules de douche de Sephora, un vernis "Lilas Clair" de Miss Europe, un porte-clés que j'ai accroché à mon sac, et un sachet parfumé au jasmin à glisser dans l'armoire. Encore merci ma poulette, tu es adorable !


- Ma grand-mère paternelle, en plus des sous, me monte en ménage avec de beaux couverts à salade et un plat à soufflés. Mon chéri et moi espérons emménager ensemble en 2013. J'ai tout les ustensiles et petits appareils électroménagers, me manque plus qu'un frigo, un four, une gazinière et je peux cuisiner, hihi !


- Ma mamounette chérie savait que j'étais déçue de ne pas avoir reçu un blush Bourjois dans la Joliebox... Eh bien elle m'en a offert un, le n°36 "Pêche vitaminée". Merciii Maman ! ♥


- Je reste dans le make-up avec le cadeau reçu de la part de la maman et du frère de mon Chéri : la Vice Palette d'Urban Decay !!! Chérichou a bien fait passé le message, i'm so happy ! 😊


- Un peu de chocolat, de la part de la grand-mère de mon Chéri et de ma tata-marraine.


- Et pour finir le cadeau de mon Chéri d'amour : une sublime montre Guess !

Voilà pour mes jolis cadeaux, très contente de tout ! Noël, la joie de recevoir des présents, la joie d'offrir les siens et le bonheur d'être en famille.

    Et vous les filles, quels sont vos cadeaux ?

4 commentaires:

  1. Que de beaux cadeaux ! deriens ma poulette c'est normal <3
    ta montre est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. La montre est top !!!! Et les ferrero ! :D T'as été bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, des ferrero... Sinon sympa tes cadeaux, as-tu essayé la Vice palette ? Car moi je l'ai et je ne peux plus m'en passer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait 3 make-ups avec pour l'instant. Les couleurs sont superbes, mais très poudreuses lol. J'avais plein de paillettes sur la figure ^^ Mais elle est vraiment top cette palette :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)