jeudi 8 novembre 2012

Mon adoration pour les Beurres Corporels The Body Shop !

Oui, The Body Shop et ses beurres corporels n'ont plus de secrets pour personne. Oui, ils sont archi-connus sur la blogosphère beauté et sur Youtube. Mais j'ai envie de leur consacrer un article sur mon blog, car après tout c'est grâce aux blogs et chaînes beautés Youtube que je les ai connus.
Après les avoir quasiment tous sentis en boutique, je suis repartie cet Été avec 3 jolies boîtes rondes pour 18€ !
Viva las rebajas ! (Ouais j'avais envie d'le dire en espagnol, mais sinon en français ça donne : vive les soldes !)
Voici les 3 senteurs pour lesquelles j'ai craqué : Amande, Noix du Brésil et Papaye. Il me semble que ces 3 là sont des éditions limitées qu'ils ne ressortent qu'en périodes de soldes (arrêtez-moi si je me trompe !).

I love these jolies boîtes rondes !


Je les aime d'un amûûûr fou tous les 3 ! Les odeurs sont divines et pas écœurantes du tout. Leur texture diffère un peu : celui à la papaye est le moins "compact", et celui à la noix du brésil est le plus "compact" des 3 (j'espère que tu saisiras ce que je veux dire...)

 Les différences de textures ne se remarquent pas en photo...


Pour ma part, j'utilise les Beurres Corporels The Body Shop pour hydrater mes jambes, mes pieds et mes coudes (oui, on sous-estime trop l'hydratation coudale, ils ont la vie dure les pauvres) ! C'est un réel bonheur de se masser le corps avec ces beurres, l'odeur tient bien sur la peau et ils hydratent à merveille ! En fait, avant de les acheter, je ne m'hydratais quasiment jamais les jambes. Une fois l'automne bien installé, j'ai la peau des jambes sèche et qui fait des stries autour des chevilles (l'effet peau de croco, trop glam...). Bref, pour te faire une idée, j'ai appliqué hier matin le beurre à la Noix du Brésil et au moment où j'écris (36h après en gros) mes jambes sont toutes douces et aucun signe de dessèchement en vue !
I'm Very Happy !

Beurre Corporel à la Papaye, indiqué pour les peaux normales.
Beurre Corporel à l'Amande, indiqué pour les peaux normales à sèches.
Beurre Corporel à la Noix du Brésil, indiqué pour les peaux sèches.


Quand ils seront terminés j'en rachèterai c'est certain, mais toujours en période de soldes ou de promos car le prix de base est trop élevé à mon goût. Et j'ai très envie de tester un de leur exfoliant corporel également ! Bon je te laisse, rédiger cet article m'a follement donné envie de me "beurrer" les jambes à la Noix du Brésil :)

    Ton avis sur les beurres corporels The Body Shop ? Quelles sont tes senteurs préférées ?

3 commentaires:

  1. Ah celui à la noix du Brésil <3 ! Je l'ai finit cet été et je résiste à ne pas le prendre à chaque fois que je me rends en boutique (faut que je finisse celui au karité que j'ai d'abord ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on est de vrais dingues de ces beurres corpo' ^^
      Celui au karité je l'avais eu en échantillon, j'avais bien aimé aussi :)

      Supprimer
  2. les meilleurs baumes corporels!
    c'est vrai que ça vaut le coup en période de soldes!
    <3

    RépondreSupprimer