samedi 17 novembre 2012

Gris métallisé et touches de paillettes

    Hi Girls !

Nouvel article sur ma dernière manucure effectuée. Après avoir usé et abusé de mon unique vernis OPI (j'ai déjà fait 2 posts avec !), je délaisse un peu les tons neutres pour quelque chose de plus "fun", à mon sens.

Produits utilisés
  • Base et Top Coat "3 in 1 Shine" de Kiko
  • Vernis métallique n°54 "Meet the one" de Sephora (2 couches)
  • Vernis "ColorPlay n°29" de Debby (1 couche sur les pouces et les annulaires)

Le résultat

Ne fait pas trop gaffe, les p'tites peaux autour de mes ongles sont très sèches, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir mis de la crème... Un mal fou à avoir des photos potables où l'on distingue à peu près les paillettes.


Première utilisation de mon nouveau vernis Debby : je l'aime bien mais il faut que je dompte les grosses paillettes, elles sont mal réparties. Et mon vernis Sephora vieillit mal, j'ai un peu galéré à l'appliquer...
Je ne sais pas vous, mais je trouve l'association de cette couleur et des paillettes plutôt bien appropriée aux fêtes de fin d'années. Le résultat me plaît bien, à voir maintenant combien de temps cela va tenir, car c'est ma première manucure avec des aussi grosses paillettes !

    Bon week-end à toutes !

Édit du 22/11 : manucure effectuée le 16 novembre et retirée ce matin, mais j'aurai pu la garder encore 1 ou 2 jours. Tenue excellente ! Moi qui craignais que les grosses paillettes se fassent rapidement la malle, le dissolvant n'en est pas venu à bout, j'ai dû les gratter avec mes ongles !

2 commentaires:

  1. L'association des deux est très festif :)
    C'est ça que je trouve dommage chez Sepho, leur vernis vieillissent très mal :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :) je pense réutiliser ce vernis à paillettes pour les fêtes et pourquoi pas en mettre sur tous les ongles ^^

      Ah tu as aussi ce problème avec les vernis Sepho, ouf ça ne vient pas de moi lol. Il devient déjà pâteux, ça fait 7 mois que je l'ai acheté...

      Supprimer