samedi 29 septembre 2012

[Look] Clin d'oeil à la devise du club de Foot de ma ville !

Que je t'explique un peu le truc : je suis aussi dingue des trucs de filles que de Football (qui a dit que les 2 n'étaient pas compatibles ?!) Bref, tu l'auras peut-être compris grâce au titre : je suis une très grande supportrice de l'équipe de ma ville adorée. J'avais 6-7 ans lors de mes premiers matchs au Stade, et cela fait 6 ans que j'ai ma carte d'abonnée. Chez moi les week-ends sont donc footballistiques !
  Et je dégaine ma "tenue clin d’œil" que voici...




  Le détail des vêtements et accessoires :
  • Haut manches longues Cache-Cache (acheté en 2009)
  • Jean slim Kiabi (acheté cet été 19,90€)
  • Converses (offertes par mon Chéri en 2008, mais je sais qu'elles ont coûté 100€)
  • Chaussettes H&M (collection actuelle, offertes par ma Coupinette)
  • Boucles d'oreilles Cache-Cache (achetées en 2010)

Au passage, ne trouves-tu pas que ma manucure s'accorde parfaitement avec ce haut ?
Même pas fait exprès ^^

Le détail des poches du jean


Je surkiffe ces Converses !  ♥


Ne sont-elles pas mignonnes mes chaussettes à pois ?


Les boucles d'oreilles

Tu sais à présent que chez moi, la devise est "Qui s'y frotte s'y pique" ! Et les couleurs de mes Converses rappellent celles qui représentent l'équipe de foot de Nancy : le rouge et le blanc.

    Bon week-end à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire